Le Forum monster hunter tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^)

2 participants

Aller en bas

ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^) Empty ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^)

Message  titank Ven 9 Juil - 16:13

Ma présentation :

Nom : Sylvain
Age : 15
Nom du personnage : titank
Arme la plus utilisée / favorite : en general c la morpho-hache ou lepee longue mai je madapte au monstre des fois. Armure :jai lekipement du lagiacrus et je la trouve pa mal solide (bien evidement augmenter au maximum) Rang : 8
Style de jeu : beaucoup porte sur lesquive au bon moment et lanalyse des mouvement du monstre
j'en sui pa hyper loin dans le jeu je viens de buter le lagiacrus

Détails : bon voila je cherche une team pour pouvoir faire des quete surtout pour la kete o rang 8 ou je bloke un peu. g vu ke les candidatures etait closes mai bon je demande kan meme ^^ qui ne riske rien na rien ^^
titank
titank

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^) Empty Re: ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^)

Message  speculoos Ven 9 Juil - 18:42

Bienvenue ! Comme tu le sais, la team est complète pour le moment, mais elle risque de s'agrandir ! Même si tu ne fais pas parti du GIH, on peut quand même t'aider tkt
speculoos
speculoos
Modo
Modo

Messages : 189
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^) Empty Re: ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^)

Message  titank Sam 10 Juil - 2:20

oki merci ^^
titank
titank

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^) Empty Re: ma candidature pour la team meme si ya plus de place (on cest jamais ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum