Le Forum monster hunter tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE CEADEUS

3 participants

Aller en bas

LE CEADEUS Empty LE CEADEUS

Message  Syndras le templier Jeu 27 Jan - 19:20

Salut je viens de repousser et de tuer le Ceadeus mias je me demande s'il y a une astuce pour choisir entre repousser ou tuer ou est-que c'est un hasard?
Syndras le templier
Syndras le templier

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  'Housenka Jeu 27 Jan - 21:15

Ben, tu le tues si tu lui enlèves toute sa vie avant la fin du temps imparti et tu le repousses si tu lui enlèves 80% de sa vie je crois mais qu'il ne meurt pas avant la fin du temps =)

'Housenka
[GIH]
[GIH]

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  Syndras le templier Sam 29 Jan - 10:35

merci mais en fait j'ai du faire 4 fois la quete donc environ 2h donc soity j'ai fait plus de 20% la derniere quete soit il y a autre chose
Syndras le templier
Syndras le templier

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  [GIH]darknessw Sam 29 Jan - 12:23

en faite quand on fai le ceadeus et quand on inflige des degat au ceadeus ces degats ,PK? et comment je sai sa?

tou simplement quand on refait le ceadeus :
1- il est deja a la derniere map
2 - on remarque que si on la blesser a la queue ou au corne il est toujour blesser
3- jai remarque que au bout du 3eme essai il et mort en 5min lol

donc pour en deduire quand on fai la quete ceadeus plusieur fois les degat infliger au ceadeux est accumuler

voila les info pour le ceadeus a+
[GIH]darknessw
[GIH]darknessw

Messages : 407
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  'Housenka Sam 29 Jan - 14:40

Ah ok j'ai compris, ben en ce qui concerne le Ceadeus, c'est exactement le même système de combat qu'avec les "Dragons anciens" de MHFU sur PSP si tu connais : Les dégâts que tu infliges au monstre sont conservés sur ton prochain combat (si des parties sont cassées, elles resteront cassées). Mais si tu le repousses une fois et qu'il lui reste quelques points de vie seulement, alors ses points de vie seront ramenés à environ 20% de sa vie lors du prochain combat.
Exemple : Si le Ceadeus à 10000 points de vie, que tu le combats plusieurs fois et que tu le repousses alors qu'il a en dessous de 2000 points de vie, alors au prochain combat ses points de vie remonteront à 2000 (environ 20%).

Voila, après il me semble aussi que si tu ne le tues pas au bout de 4 rounds (4 combats), alors au 5ème il reviendra avec toute sa vie et toutes ses parties restaurées, un peu comme un nouveau Ceadeus. Wink

'Housenka
[GIH]
[GIH]

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  [GIH]darknessw Dim 30 Jan - 0:44

sa devrai etre a peu pres sa pour les 5round pas test donc a prouver mais otrement oui sa resume la chose

bravo et a plus tard
[GIH]darknessw
[GIH]darknessw

Messages : 407
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

LE CEADEUS Empty Re: LE CEADEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum